Tim Hortons

Fondation Tim Horton pour les enfants : La Fondation Tim Horton pour les enfants représente l'investissement communautaire le plus important de la marque Tim Hortons. Établie en 1974 en l'honneur de Tim Horton qui aimait les enfants et souhaitait aider les moins favorisés d'entre eux, la Fondation concentre ses efforts sur l'acquisition de qualités durables et de compétences de vie au moyen d'expériences intentionnelles. La Fondation estime qu'investir dans la jeunesse issue des quartiers prioritaires est une façon très utile de soutenir nos collectivités.

Initiatives communautaires de Tim Hortons : Tim Hortons et ses propriétaires de restaurant apportent leur soutien aux collectivités par l'entremise de diverses campagnes de financement axées sur les invités, les membres d'équipe, les œuvres de bienfaisance et les jeunes des communautés locales. Grâce à des programmes tels que le Programme de bourses d'études Tim Hortons, le Programme de Biscuits Sourire de Tim Hortons et le Programme de sports Timbits, Tim Hortons recueille des millions de dollars chaque année pour apporter une contribution significative et durable à nos collectivités.

Partenariat de café Tim Hortons : Le partenariat de café de Tim Hortons a été créé en 2005 dans le but d'améliorer les conditions de vie des cultivateurs de café, de leurs familles et de l'ensemble de leur collectivité dans les régions où Tim Hortons s'approvisionne en café. Cette philosophie s'inscrit en cohérence avec la longue tradition de la marque qui consiste à redonner aux collectivités. Par l'entremise du Partenariat de café Tim Hortons, de petits exploitants caféicoles du Guatemala, du Honduras, de la Colombie et du Brésil obtiennent les outils pour développer leur entreprise grâce à de meilleures pratiques agricoles et de meilleures compétences entrepreneuriales.




Burger King

Burger King McLamore Foundation : La Burger King McLamore Foundation est une organisation sans but lucratif qui estime que le manque d'éducation limite l'épanouissement du potentiel. Inspirée par le cofondateur de la marque Burger King®, Jim McLamore, la mission de la Fondation est de créer la perspective d'un avenir meilleur grâce à l'autonomisation des individus et à l'enrichissement de leur potentiel au moyen de l'éducation et d'une aide d'urgence. Organisation d'envergure mondiale, la Fondation s'associe à certains organismes sans but lucratif qui se consacrent aux bourses d'études, à l'alphabétisation et à la mise sur pied de cadres durables d'apprentissage.

Initiatives communautaires de Burger King : En plus de la Burger King McLamore Foundation, chaque année, Burger King® Corporation et les propriétaires de restaurant soutiennent de nombreuses initiatives locales et régionales dans le monde entier. Les efforts tels que des collectes de fonds en restaurant nous permettent d'avoir des effets durables dans les collectivités auxquelles nous sommes fiers d'appartenir.




Popeyes

Popeyes® : La Popeyes® Family and Friends Foundation se consacre à favoriser les occasions de soutien en éducation, en aide financière et en assistance en cas de catastrophe à l'intention des employés de la société et de nos restaurants, ainsi qu'à appuyer de bonnes causes au sein de nos communautés locales.



Journées mondiales de service communautaire de Restaurant Brands International

Chaque année, plus de 1 000 employés de Restaurant Brands International et de nos marques de commerce servent leur collectivité dans le cadre de l'initiative des journées mondiales de service communautaire. Que ce soit en consacrant du temps à travailler à la Fondation Tim Horton pour les enfants, en peignant des fresques pour une école ou un hôpital local ou en aidant des agriculteurs locaux, les employés de partout dans le monde saisissent cette chance de contribuer de façon pratique en représentent pleinement nos valeurs.

Cliquez ici pour obtenir de plus amples détails sur notre engagement continu en matière de collectivités dans notre rapport sur la durabilité le plus récent.