À PROPOS DE NOUS

 

Daniel S. Schwartz
Président-directeur général

Daniel Schwartz fut nommé président-directeur général de Restaurant Brands International Inc. et administrateur de l’entreprise en décembre 2014. De juin 2013 à décembre 2014, M. Schwartz était le PDG de Burger King. D’avril 2013 à juin 2013, il était le directeur de l’exploitation et, auparavant, le dirigeant principal des finances de Burger King Worldwide, Inc. et de son entité antérieure. M. Schwartz s’était joint à Burger King Worldwide en octobre 2010 à titre de premier vice-président, adjoint au dirigeant principal des finances. Il fut par la suite nommé au poste de premier vice-président et dirigeant principal des finances.

M. Schwartz s’est joint à 3G Capital en 2005, où il a géré le volet du capital à risque privé jusqu’en octobre 2010. En janvier 2008, M. Schwartz est devenu un partenaire à 3G Capital.

Matthew Dunnigan
Dirigeant principal des finances

Matthew Dunnigan fut nommé dirigeant principal des finances de Restaurant Brands International Inc. en janvier 2018. Auparavant, M. Dunnigan occupait le poste de trésorier, où il a assumé de plus en plus de responsabilités et dirigé avec succès les activités de RBI sur les marchés financiers. Avant de se joindre à RBI, M. Dunnigan a agi à titre de vice-président de Crescent Capital Group, de septembre 2013 à octobre 2014, où il a évalué les placements dans les marchés de crédit. M. Dunnigan a également travaillé pendant trois ans en tant que professionnel des placements privés en actions pour H.I.G. Capital. M. Dunniagn est un administrateur de Carrols Restaurant Group, Inc., le plus important franchisé de Burger King aux États-Unis.

Joshua Kobza
Dirigeant principal de la technologie et du développement

Josh Kobza fut nommé dirigeant principal de la technologie et du développement de Restaurant Brands International Inc. en janvier 2018. Auparavant, M. Kobza était dirigeant principal des finances de RBI depuis le mois de décembre 2014. M. Kobza a également agi à titre de dirigeant principal des finances de Burger King Worldwide, d’avril 2013 à décembre 2014, et occupé d’autres postes aux responsabilités accrues au sein du domaine des finances depuis qu’il s’était joint à Burger King en juin 2012.

Avant de se joindre à l’industrie de la restauration rapide, M. Kobza travaillait pour SIP Capital, une firme d’investissements privés basée à Sao Paulo, où il évaluait les investissements au sein de nombreuses industries et régions géographiques. De juillet 2008 à décembre 2010, M. Kobza était analyste du domaine du capital à risque privé de société pour la firme, Blackstone Group.

Duncan Fulton
Dirigeant principal des services corporatifs

Duncan Fulton fut nommé dirigeant principal des services corporatifs de Restaurant Brands International Inc. en juin 2018. Antérieurement, M. Fulton était président de FGL Sports, vice-président principal des communications et affaires de la société chez Canadian Tire Corporation (CTC) et chef du marketing pour FGL Sports et Mark’s ainsi que directeur général et partenaire principal de la firme de communication internationale, Fleishman-Hillard, à Toronto.

Avant son passage à l’agence, M. Fulton a agi à titre de conseiller en communication et porte-parole pour plusieurs leaders politiques, notamment l’ancien premier ministre du Canada, Jean Chrétien, l’ancien premier ministre de l’Ontario, Dalton McGuinty, et l’ancien premier ministre du Nouveau-Brunswick, Frank McKenna.

Jill M. Granat
Avocate générale

Jill Granat fut nommée avocate générale et secrétaire générale de Restaurant Brands International Inc. en décembre 2014. Antérieurement, Mme Granat a occupé le poste de principale vice-présidente, avocate générale et secrétaire générale de Burger King Worldwide et de son entité antérieure ainsi que vice-présidente et adjointe à l’avocat général de Burger King Corporation. Mme Granat s’était jointe au service juridique de BK en 1998 et a occupé progressivement des postes de plus en plus cadres au sein de l’entreprise.

Heitor Gonçalves
Dirigeant principal des ressources humaines et de la performance

Heitor Gonçalves fut nommé dirigeant principal de l’information, des ressources humaines et de la performance de Restaurant Brands International Inc. en décembre 2014 et a assumé la supervision de la chaîne d’approvisionnement et du réseau de distribution à l’échelle mondiale en avril 2017. Auparavant, M. Gonçalves était premier vice-président, dirigeant principal de l’information et de la performance ainsi que dirigeant principal des ressources humaines chez Burger King Worldwide et son entité antérieure.

Avant de se joindre à BK, M. Gonçalves a occupé de multiples postes stratégiques chez Anheuser-Busch InBev, notamment celui de directeur mondial des fusions et acquisitions ainsi que responsable de la logistique pour l’Ouest de l’Europe. M. Gonçalves a également occupé le poste de vice-président de la rémunération globale chez InBev et assumé des postes aux responsabilités accrues à l’entreprise de brasserie, Brahma, et son entité ultérieure, AmBev.

José Cil
Président, BURGER KING

José Cil fut nommé président de Burger King en décembre 2014. Auparavant, M. Cil occupait le poste de premier vice-président et président pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique pour Burger King Worldwide et son entité antérieure pendant quatre ans. M. Cil a aussi occupé le poste de vice-président régional et directeur général régional pour Wal-Mart Stores, Inc. en Floride, vice-président de l’exploitation de l’entreprise pour Burger King Corporation et vice-président de division pour la division méditerranéenne et la division du Nord-Ouest de l’Europe, EMOA, pour une filiale de Burger King.

M. Cil est un administrateur de Carrols Restaurant Group, Inc., le plus important franchisé de Burger King aux États-Unis.

Alexandre Macedo
Président, TIM HORTONS

Alexandre Macedo fut nommé président de Tim Hortons en décembre 2017. Auparavant, M. Macedo occupait le poste de président, Amérique du Nord, pour Burger King, où il a dirigé la transformation de l’entreprise BK. M. Macedo s’était joint à Burger King en juillet 2011 au poste de premier vice-président du marketing pour l’Amérique du Nord et a également occupé le poste de directeur général pour la section des franchises aux États-Unis.

Avant son expérience dans l’industrie de la restauration rapide, M. Macedo fut fondateur et partenaire de True Marketing, une firme d’experts-conseils en marketing basée au Brésil. Il a également travaillé auprès d’AmBev, une société de brasserie brésilienne, où il dirigeait la section Brahma Beer de l’entreprise.

Alexandre Santoro
Président, POPEYES

Alexandre Santoro fut nommé président de Popeyes Louisiana Kitchen en mars 2017. Auparavant, M. Santoro occupait le poste de dirigeant principal de la chaîne d’approvisionnement et de l’exploitation pour RBI, où il était responsable de la chaîne mondiale d’approvisionnement, de l’assurance de la qualité et de l’exploitation mondiale.

D’avril 2002 à mars 2015, M. Santoro a occupé divers postes stratégiques chez America Latina Logistica, notamment le poste de PDG pendant deux ans.