Skip to main content
QSR (NYSE)
$36.49
|
-3.54

As of April 1, 2020 Close

Real Food, High Quality Ingredients

Aliments véritables et ingrédients de grande qualité

Les repas abordables doivent également comprendre des ingrédients véritables et de grande qualité. Pour nous, les ingrédients véritables sont exempts de colorants, d’arômes ou d’agents de conservation provenant de sources artificielles. C’est pourquoi nos marques s’efforcent d’éliminer les ingrédients de sources artificielles des produits alimentaires offerts sur nos menus.

Au cours de la dernière année, Burger King a apporté des changements importants à son menu afin d’intégrer et de promouvoir des aliments 100 % véritables, un virage qui occupera une place de plus en plus importante dans notre approche de marketing de base auprès des invités. Aux États-Unis, 85 % du menu permanent de Burger King est maintenant exempt de colorants, d’arômes et d’agents de conservation de sources artificielles, l’objectif étant d’atteindre 100 % en 2020. Burger King É.-U. a déjà retiré les colorants et les arômes provenant de sources artificielles de tous les sandwichs au bœuf et au poulet du menu permanent, et tous les produits au poulet du menu permanent sont exempts de GMS ajouté.

Nous nous employons également à améliorer les ingrédients des produits alimentaires que nous servons à nos invités du monde entier. Burger King a lancé le sandwich Whopper 100 % véritable en Suède, et plusieurs marchés, dont l’Allemagne, l’Italie, l’Espagne et la Suisse, prévoient l’inscrire au menu d’ici la fin de 2019. En outre, la marque Popeyes vient d’être lancée en Espagne et le poulet qui y est offert provient de sources locales, et il est préparé avec de la viande fraîche qui est marinée pendant 12 heures.


Gestion des antimicrobiens

Nous demeurons déterminés à assurer le bien-être des animaux et une bonne gestion des antimicrobiens. Apprenez-en davantage sur notre approche, nos objectifs et nos progrès ici.



Politiques sur les ingrédients

Au-delà de la conformité aux normes réglementaires, nos marques sont en train d’élargir leurs politiques sur les ingrédients et la nutrition en intégrant des exigences précises de conformité obligatoire applicables aux fournisseurs de ces marques. En plus de ces politiques sur les ingrédients et la nutrition propres à la marque, Restaurant Brands International respecte les exigences mondiales suivantes:

Gras partiellement hydrogénés

Tous les produits de Burger King, de Tim Hortons et de Popeyes doivent être exempts d’huiles partiellement hydrogénées. À l’échelle mondiale, l’huile de cuisson et les ingrédients doivent être désignés comme sans gras trans ou ne contenant aucun gras trans, conformément à la législation locale ou nationale.

Additifs

Dans le cadre de notre engagement à l’égard des ingrédients sûrs, nos spécifications de produits exigent que tous les jouets de plastique approuvés et les vêtements promotionnels soient exempts de bisphénol A (« BPA ») et interdisent l’utilisation d’acide perfluorooctanoïque (« APFO ») dans nos produits de papier et d’emballage approuvés.

popeyes chicken meal